Méditation avec les cristaux

Stage de méditation

Prochain stage, les 22 et 23 avril 2017

Méditation avec les cristaux

La Méditation avec les cristaux dans des lieux Exceptionnels en Bretagne

Monts d’Arrée

Essences Vivantes des plantes et des cristaux :

Le monde des plantes et des cristaux est notre allié depuis la nuit des temps, aussi bien dans son aspect physique que dans son aspect subtil, ce qui le rend parfaitement adapté aux besoins de nos corps énergétiques. Animés par la Force de Vie qui lui est propre, une plante ou un cristal nous offre sa vibration, sa signature énergétique, l’essence même de sa création afin d’élever notre conscience vers un but plus collectif et universel.

« Au sein de l’Univers, Je suis Unifié avec la Création et son Créateur»

Cette ouverture nous permet une plus grande intelligence envers la Nature et ses habitants, de quoi redonner du sens à notre vie. Avec cette attention retrouvée, un nouveau souffle commence pour soi.

Chaque stage est indépendant, ouvert aux débutants et confirmés. Contactez nous, si vous avez des difficultés matérielles pour y participer.

Brocéliande

Légendes arthuriennes et les mondes modernes :

Excursion dans les mondes parallèles des légendes arthuriennes : retour aux sources de la quête du Graal. Cette voie intérieure nous confronte à une multitude d’épreuves réelles ou symboliques et cherche à mieux nous connaître dans les aspects positifs et négatifs de notre cheminement : La quête de soi est le passage entre l’illusion et la peur qui mène à la grande vérité.

« Je suis dans mon propre pouvoir divin, totalement unifié à la Source »

Retrouver sa fontaine de Jouvence, c’est retrouver sa connexion et sa nature divine dans la joie la plus indescriptible qui soit… L’épisode « historique » que nous vivons actuellement, montre les plus grandes similitudes avec la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Trompé par les mondes fictifs et illusoires imposés par les forces involutives, l’être humain possède les ressources nécessaires et suffisantes pour s’ouvrir à sa propre libération, dans l’amour de soi et de son prochain.

Cap Fréhel

Mémoire cellulaire, Re-programmation ADN et Crânes de cristal

La mémoire cellulaire est une inscription événementielle enfouie au cœur même d’une cellule. Au fil de nos expériences récentes ou très lointaines, un événement négatif mal vécu, sous-tendu par une charge émotionnelle, se retrouve systématiquement refoulé dans l’inconscient de la personne tout en affectant la fonction d’un organe ou d’un groupe de cellules quelque part dans le corps. Avec le temps qui passe, il arrive toujours un moment où nous avons une seconde chance pour évacuer cette cristallisation et redonner au corps son unité.

« La voie du cœur est le chemin le plus direct »

Cette voie de libération est un long chemin qui peut nous faire traverser plusieurs vies en une seule, et atteindre un espace de plénitude que nous avions oublié. Une invitation se présente à vous, saisissez-la ! La découverte des crânes de cristal : gardés secrètement par certains peuples indigènes depuis la nuit des temps, les crânes de cristal offrent de nouvelles perspectives de thérapie et d’enseignements pour favoriser l’évolution des races humaines vers une conscience unifiée. De part leurs origines mystérieuses, la question se pose du « Pourquoi maintenant ? » Mais, une expérience qui transcende, ne s’oublie jamais.

1er stage

Les Monts d’Arrée

Déroulement :

Nous serons hébergés au gîte du Youdig à Brennilis (29690) au cœur des Monts d’Arrée. Sur les traces de la tradition druidique, nos excursions nous amèneront vers des lieux sacrés aux énergies exceptionnelles qui réveilleront notre corps et notre écoute intérieure vers l’unification des mondes avec le Grand Créateur .

2ème stage

La forêt de Brocéliande

Déroulement :

Le gîte le Néfliers à Mauron (56430) nous accueillera au cœur des légendes arthuriennes. Tel un parcours initiatique, nous chevaucherons vers les différents lieux énergétiques de cette forêt légendaire afin de nous confronter face à notre propre quête du Graal : Ce passage entre l’illusion et la peur nous dévoilera la grande vérité du soi divin.

Coût :

  • Enseignement 220 €
  •  Frais environs 100 euros (coût partagé)
  • Arrhes à verser : 100 euros
  • Possibilité d’arriver la veille ( coût supplémentaire)
  • Possibilité de réductions pour les personnes en nécessité.

3ème stage

Le cap Fréhel

Déroulement :

Le gîte « Aux quatre vents » Plévenon (22240) nous accueillera pour ce stage dont le thème portera sur la Mémoire cellulaire, la Re-programmation ADN et les Crânes de cristal. Aidés par les énergies du Cap Fréhel et de ses environs, nous développerons une approche thérapeutique de nettoyage et de ré-harmonisation du corps face aux mémoires enfouies, individuelles ou collectives. De part ses origines mystérieuses, les crânes de cristal offrent de nouvelles perspectives de thérapie et d’enseignements durant cette transition énergétique que nous vivons actuellement.

null

Reinhard Renner

Professeur de Yoga

Enseignant diplômé du Centre d’Étude et de Propagation du Yoga en 1986, diplômé de Yoga-thérapie et bio-énergéticien en 1988, je pratique les différentes formes de yoga (Hatha, Kundalini et Raja) et étudie leurs effets sur la santé, la longévité et l’épanouissement spirituel.
Depuis plus de 20 ans, j'associe les plantes et compléments alimentaires aux techniques énergétiques (digitopuncture, méditations, respirations) ainsi qu'à l'utilisation des pierres pour créer une voie de santé naturelle spécifique.

null

Pascal L'azur

Animateur de stage, thérapeute énergéticien

Porteur d'expériences de stages et de voyages initiatiques de groupe, passionné de Nature dans toutes ses expressions,
j'accompagne chaque personne dans sa propre expérience à découvrir les mondes subtils qui nous entourent,
afin de libérer les nœuds karmiques de notre personne et ceux de notre civilisation ``moderne``.

Créateur de sa vie, il s'agit d'ouvrir son cœur à soi et à l'autre.
Un nouvel élixir de vie vous attend.

PartagezShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn